Paris Saint Germain

Paris Saint Germain

Nene hésite toujours

 

L’avenir de Nene continue de faire couler beaucoup d’encre. Comme nous vous l’annoncions ce mardi matin, le milieu brésilien du PSG «hésite» encore. S’il devait privilégier «le sportif», il opterait pour le Brésil, où Santos, mais aussi «plusieurs (autres) équipes» le suivent. Voire l’Europe où l’AC Milan, déjà intéressé l’été dernier, serait toujours sur les rangs. Dans l’éventualité où il choisirait l’aspect «financier», les Emirats ou encore la Chine sont d’autres destinations possibles.
 
«J’ai envie de retourner au Brésil, mes enfants sont là-bas, a-t-il avoué sur RMC. Pour ma visibilité avec la sélection, j’aurai plus de chances mais le problème est que je dois aussi voir pour le futur de ma famille.» Seule certitude, Nene ne se voit plus au PSG où il n’a été titularisé qu’à cinq reprises en Championnat cette saison. S’il assure «n’en vouloir à personne», l’ancien Monégasque aurait «aimé avoir plus de considération».
 
«C’est comme ça, a-t-il évacué. Des gens sont arrivés au club avec leur opinion. Je respecte les choix même si je ne les partage pas. C’est dommage de ne pas aider ce club et de ne pas avoir trop l’occasion de montrer que j’ai encore le niveau. Mais c’est comme ça. Ça me dégoute de ne pas pouvoir faire mon travail comme je le faisais avant.»


09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi